J’ai réactivé en lecture seul le site web / anciens forums.
La bibliothèque va être transféré à l’AVM.
Le wiki va être exporté ou transféré à l’AVM, je cherche encore la bonne solution.
Comme prévu initialement, à la fin de l’été je fermerai les anciens forums et site web.
De la même façon j’arrêterai les tous les services que je proposais avant à la fin de l’été.
Dans le détail :
- Ancien site, en lecture seul, fermeture définitive le 31 Aout 2020
- Ancien forums, en lecture seul, fermeture définitive le 31 Aout 2020
- Teamspeak, que j’ai réactivé pour que vous puissiez récupéré vos fichiers, et vous organiser. Fermeture définitive le 31 Juillet 2020
- FTP, j’ai réactivé UNIQUEMENT l’accès ftp, pas le site, je fermerai le ftp définitivement le 31 Aout 2020
- Tipeee, j’ai stoppé la page et les donations associés, j’imagine que les donateurs vont recevoir un mail, en tout cas, Tipeee m’a annoncé une fermeture au 08/09/2020
- SRS, j’ai laissé le service pour le moment, fermeture définitive le 31 Aout 2020
A la fermeture des services, les données associées seront supprimées sans sauvegarde.
Pour ce qui s’agit de ces forums, je vais les laisser actif le temps que vous trouviez une autre structure / plateforme, mais je me fixe une deadline au 31 Octobre 2020.
Pour votre information, C6 est tout à fait prêt à vous accueillir, que ce soit par la création d’une salle dédié (et protégé par un mot de passe) que par un sous-forums privés dans les forums C6. Ce n’est pas une obligation, juste une information que cette solution technique est possible.
De même si vous souhaitez repartir de cette plateforme, je peux vous fournir la base de donnée ainsi que la liste des extensions activées sur le système.
S’agissant de moi, j’espère que ma décision de lâcher le coté technique (et administratif) de l’EVAC ne signifie pas la fin de l’amitié que j’entretiens avec beaucoup d’entre vous. J’ai eu plaisir à voler avec vous, et je continuerai à avoir plaisir à le faire si vous êtes d’accord.
Quoi qu’il en soit je continuerai à être présent à l’AVM, et j’espère bien avoir l’occasion de m’inscrire, en temps que simple membre, à votre nouvelle structure.