Après un crash et 4 ou 5 wave off (dont un du à une bassine d’eau en train de se poser comme un hélico et mon Pierrot : , “vas-y ça passe en dessous !”), brin n°3, la classe !!! enfin … le coup de bol plutôt… bref il y a encore du boulot…
La PS qui n’est pas 3 malgré mes copains (blague à la Pata…désolé) en vent arrière.

J’ai pas la vidéo finale du retour avec Kerv’ de la zone nord, mais on est rentré avec moins de fuel qu’il y a en a dans sa cigarette électronique. Une tentative de posé direct pour moi, brin loupé, break, et hop moteur coupé plus de carbu.

Dans le même temps, Kerv’ encore en descente, plus de carbu, en vol plané avec une brique et à 10m près, il s’est mangé le cul du PA. Ce dernier aurait été à l’arrêt il se posait…

Bien pratique la page FAPS (je crois) pour optimiser sa vitesse (retour à MACH 0.74) et rentrer safe… enfin presque… sans cela, on se serait posé à 10 ou 20 NM… dans l’eau…